Philia SA - Group

En amont, une équipe d'exploration dans la région du golfe de Guinée

Philia SA (philia-sa) attache beaucoup d'importance aux états avec lesquels celle-ci collabore, et sponsorise entre autres un master sur les professions du pétrole à Dakar. La région du golfe de Guinée représente la première région pétrolière de tout le continent africain, essentiellement grâce à de gigantesques gisements sous-marins. L’idée du groupe est le développement de divers groupes d’exploitation et de fabrication en Afrique. Depuis trois ans, Philia SA a sa propre équipe de recherche d'hydrocarbures dans la région du golfe de Guinée.

Au moment où la compagnie se convertit en groupe commercial il y a quelques années, Philia SA se fonde constamment sur la qualité qui a fait son excellence : la connaissance totale de son champ d'action. Le groupe est au départ en 2004 un cabinet d'expertise spécialisé dans le marché des hydrocarbures. Philia SA totalise toute une décennie d’expérience au sein du pétrole.

Une commercialisation idéale, résultat d’une expérience avérée

Cabinet de conseil en négoce pétrolier très renommé pendant environ 10 ans, Philia SA a su profiter de son expertise sans précédent dans le domaine pour devenir un acteur important dans ce champ d'action. Les principales activités de Philia SA ont été imaginées avec dès le départ en ligne de mire, l'assimilation et l'optimisation, au sein d'une logique d’économie et d’efficacité complète. La société a une connaissance optimale du fonctionnement économique des multiples pays avec lesquels celle-ci fait du commerce.

Rayonnement international de ressources énergétiques locales

On retrouve Philia SA partout dans le monde : Suisse ou Congo, entre autres. La société a été à même d'intéresser divers experts, à même d'augmenter ses ressources. La société en Suisse est d’abord experte en marché d’hydrocarbures. Le pétrole exporté par Philia SA est puisé en majorité en Guinée. L'exploitation apporte une importante source de revenus pour la région.

Un master qui se destine aux futurs traders et logisticiens

Le master 2 de Philia SA offre également une formation continue à destination des professionnels qui veulent se spécialiser. Ce sont des spécialistes du secteur pétrolier qui dispensent la plupart des formations. Formant à la logistique pétrolière et au trading d'hydrocarbures, le master ouvert par Philia SA est un programme de qualité qui se centre sur le secteur pétrolier.

Philia SA, spécialiste en commerce, bénéficie aussi depuis quelques années de son propre groupe d'explorateurs en Afrique. L'étape qui parfait la pleine implication, c’est l'apprentissage. Le groupe a justement ouvert un cursus de master à Dakar. Ayant une entière connaissance du secteur du pétrole, Philia SA a développé une chaine de fabrication et de commercialisation complètement intégrée.

Articles

Philia sa press

Une commercialisation efficace, produit d’une longue expériencePhilia SA (www.philia-sa.press/) vend ses hydrocarbures sur tous les continents,...